Zytolia Syndrôme des Ovaires Polykystiques - 60 sticks
Complément alimentaire Zytolia pour les besoins nutritionnels des patientes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques.
ZYTOLIA du laboratoire CCD est destiné à toutes les femmes présentant des syndrômes des ovaires polykystiques (SOPK) avec une hyperandrogénie et/ou une insulinorésistance et/ou un surpoids ou une obésité. Ce complément alimentaire s'utilise aussi en complément d'un traitement inducteur de l'ovulation ou d'un protocole de FIV en cas de grossesse avec insulinorésistance.
- Composition
- Pour 1 stick : myo-inositol, agent de charge : maltodextrine, citrate de zinc, cholécalciférol (Vitamine D3), acide ptéroylmonoglutamique (vitamine B9), picolinate de chrome
- Bénéfices
- ZYTOLIA est une DADFMS* à base de Myo-inositol (4g), de Vitamines (B9 400µg, D3 5µg) et de Minéraux (zinc 10mg, chrome 25µg).
- packaging
- 1 paquet de 60 sticks
- Recommandations
- Le produit ne peut être utilisé comme seule source d’alimentation. Le produit ne doit pas être administré par voie parentérale. Le produit doit être utilisé sous contrôle médical. Réservé à l’adulte. À conserver à l’abri de l’humidité et de la chaleur.
- Conseils d'utilisation
- 2 sticks par jour, matin et soir, à diluer dans un verre d’eau (150 ml), durant au moins 3 mois.
No reviews