Mercurochrome 12 Pansements Coricides
Protection et traitement local d'appoint des cors, œils de perdrix, durillons
Mercurochrome 12 Pansements Coricides sont des pansements à base d'acide salicylique qui protègent contre la pression douloureuse due aux cors. Ils promeuvent l'élimination sûre et efficace des cors.
L'anneau en mousse assure un soulagement immédiat,
l'acide salicylique facilite l'élimination des cors,
le support adhésif maintient le pansement en place.
Le port du pansement coricide garde la zone affectée à l'abri de l'air. Ceci accroît l'humidité, qui imprègne les couches de peau affectées par le cor. Une fois ramollies de cette manière, les cellules de la peau peuvent être aisément éliminées.
- Composition
Acide salicylique, Acide lactique, Lanoline, Cire d'abeille, Résine d'épicéa, Térébenthine, Baume de copahu, Extrait de racine d'iris.
- Bénéfices
L'élimination des cors est facilitée par les substances actives présentes dans le centre du pansement : l'acide salicylique, l'acide lactique, les saponines, la térébenthine et le baume de copahu.- packaging
- 1 paquet de 12 pansements
- Recommandations
Faire adhérer la patte sur la peau et la recouvrir par l'autre patte. Appliquer le pansement chaque jour, après un bain de pieds chaud, sur la lésion sans déborder sur la peau saine.
- Conseils d'utilisation
- Nettoyer la partie à protéger. Appliquer la mousse protectrice sur l'orteil en veillant à ce que la partie sensible soit placée au centre du trou.