Urgo Pansements Tatoo pour enfants -...

Urgo Pansements Tatoo pour enfants - 16 pansements

Urgo

Protège les plaies et apporte du réconfort

En stock
4,99 €
TTC

Livraison en point relais offerte à partir de 69€ En savoir plus

Retrait en pharmacie disponible

Paiement 100% sécurisé

 

Les Pansements Tatoo Fantastiques pour enfants Urgo sont conçus pour protéger les bobos de tous les enfants, dès 3 ans. Quand les enfants partent explorer le monde qui les entoure, ils vivent des aventures trépidantes, souvent semées d’embûches et les petits accidents peuvent arriver, même lorsque l'on a plus de 3 ans. Pour protéger efficacement les petits bobos du quotidien des enfants Urgo a créé les Pansements Tatoo Fantastiques. Ces pansements vont permettre de protéger efficacement la plaie de la poussière et des microbes. Leur compresse permet d'absorber les exsudats pour éviter toute surinfection et permettre une cicatrisation plus rapide. En outre, cette compresse absorbante ne colle pas à la plaie pour un retrait atraumatique et sans douleur. Les pansements Tattoo Fantastiques Urgo sont joliment décorés avec des personnages fantastiques qui peuplent le monde magique des enfants.

Composition
.
Bénéfices
La petite fée, la licorne, le dragon bleu et le gentil monstre illustrés se chargeront de protéger le petit bobo de votre enfant des attaques perfides des microbes, poussières et bactéries et apporteront un réconfort bien mérité qui permettra à votre enfant d'oublier rapidement son gros chagrin. Avec l'effet tatouage de son pansement Urgo, il retrouvera instantanément le sourire !
packaging
1 paquet de 16 pansements
Recommandations
Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Ne pas utiliser après la date d'expiration.
Conseils d'utilisation
Nettoyez, désinfectez, rincez et séchez soigneusement la plaie et son pourtour, puis appliquez le pansement en lissant les bords.
No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.