UPSA Phytovex Maux de Gorge Intenses - 20 Pastilles
UPSAPhytovex Pastilles Maux de Gorge Intenses calme la sensation de brûlure en cas de gorge irritée.
UPSA Phytovex Maux de Gorge Intenses 20 Pastilles est un dispositif médical qui calme la sensation de brûlure en cas de gorge irritée (mal de gorge, enrouement, difficulté de déglutition, oropharyngite et rhume) et soulage la toux (sèche, grasse, irritative ou allergique).
Il forme un film muco-adhésif à effet barrière procurant une action protectrice et apaisante sur les voies respiratoires supérieures, limite le contact des agents irritants avec la muqueuse de la gorge,
réhydrate rapidement la muqueuse de la gorge, en réduisant la douleur et la sensation de brûlure en cas d'inflammation de la gorge,
contribue à prévenir la xérostomie (bouche sèche) chez les patients contraints de respirer uniquement par la bouche (après des opérations dans la sphère ORL par exemple).
- Composition
Extrait de mousse d'Islande (Cetraria islandica), Extrait d'erysimum (Sisymbrium officinale), Hyaluronate de sodium.
Contient également : Arômes (Arôme naturel de menthe et Huile essentielle d'eucalyptus), Dioxyde de silicium, Stéarate de magnésium d'origine végétale, Maltitol (E965i), Isomalt (E953).- Bénéfices
Sans gluten, sans lactose.
Sans sucres ajoutés, sans colorants.- packaging
- 1 paquet de 20 pastilles
- Recommandations
Adultes et adolescents (de plus de 12 ans) : Laisser fondre lentement 1 pastille dans la bouche, jusqu'à 5 à 6 pastilles au cours de la journée.
Voie orale uniquement.
Laisser fondre lentement la pastille sans la croquer.
Ne pas avaler.
Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 6 ans.
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des composants.
Ne contient pas de sucres, mais du maltitol et de l'isomalt. Si votre médecin a diagnostiqué une intolérance à certains sucres, le contacter avant de prendre ce dispositif.
Dans le cas d'un traitement médicamenteux concomitant, bien qu'aucune interaction avec les médicaments ne soit connue, il est recommandé de prendre le produit à une heure d'intervalle de la prise de médicaments.
Il n'y a pas de données cliniques concernant l'utilisation du produit pendant la grossesse ou l'allaitement, c'est pourquoi son utilisation dans ces circonstances ne peut être recommandée. En cas de doute, consulter un médecin.
Consulter un médecin si les symptômes persistent après 5 jours, s'aggravent ou en cas de fièvre.
Conserver hors de la vue et de la portée des enfants.
Conserver dans son emballage d'origine à température ambiante dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière.- Conseils d'utilisation
- Enfants de plus de 6 ans : Laisser fondre lentement 1 pastille dans la bouche, jusqu'à 4 pastilles au cours de la journée.