Lait Maternisé - 400g
BiocaninaLAIT MATERNISÉ POUR L’ÉLEVAGE DES CHIOTS ET DES CHATONS.
Le lait maternisé Biocanina contient des vitamines et des oligo-éléments. Le lait des femelles carnivores (chiennes, chattes) est d’une composition fondamentalement différente des laits des autres espèces animales : beaucoup plus concentré en protéines et graisses, il contient 3 fois moins de lactose (l’excès de lactose provoque des troubles digestifs). Pour élever des nouveau-nés, l’utilisation de laits de substitution spécifiquement formulés est indispensable. L’utilisation d’autres laits (vache, chèvre…) est formellement contre-indiquée.
- Composition
Lait écrémé en poudre, protéine de lactosérum, huiles végétales (palme et coprah), protéine de lait, lactosérum, carbonate de calcium, amidon de blé, chlorure de sodium.
- Bénéfices
Le LAIT MATERNISÉ BIOCANINA contient des vitamines : A, B, C,E, des oligo-éléments (Fe, Zn, Mn…). Avec 1 biberon de 60 ml, 1 mesurette et 3 tétines (2 tétines chaton et 1 tétine chiot).
- packaging
- 1 boîte de 400g
- Recommandations
PRÉPARATION
Une mesurette = 6g
- Verser 60 ml d’eau chaude dans un récipient propre. Ajouter 2 à 4 mesurettes rases de poudre (cf. tableau ci-dessous), puis mélanger et laisser refroidir le lait jusqu’à une température de 30/35°C pour éviter tout risque de brûlure.
- Verser le lait dans le biberon
- Si la tétine n’est pas percée, la fendre ou la percer.
Vider et nettoyer le biberon et la tétine après chaque utilisation. Le lait restant dans le biberon après la tétée ne doit pas être réutilisé
CONSERVATION
- A conserver dans un endroit frais et sec.
- Bien refermer la boite après chaque utilisation.
- Conservation après ouverture : 1 mois.
- Conseils d'utilisation
- Ne pas oublier de respecter les calendriers de vermifugation des chiots et des chatons.