Richelet Force des cheveux capsules - 30 capsules
RicheletRichelet Force des cheveux capsules est un complément alimentaire à base de vitamines, de minéraux, d'acides aminés et d'huiles végétales.
Le complément beauté RICHELET® Force des Cheveux est enrichi en CELLENIUM™ d' origine naturelle et en L-cystine et L-méthionine qui sont des composants de la kératine.
Ce produit agit des la racine pour apporter force (1) et vitalité (2) et favoriser la croissance normale des cheveux (3), ainsi que soutenir le renouvellement cellulaire (4) naturel.
RICHELET® Force des Cheveux agit de l' intérieur là où les produits topiques n' agissent pas. Il ne remplace et n' a pas vocation à remplacer les produits topiques que vous utilisez.
- Composition
Huile végétale (soja, entièrement raffiné); Gélatine (bovine); Affermissant: Glycérol; Acide ascorbique (Vitamine C); Huile de pépins de courge (Cucurbita pepo L. var. styriaca Greb.); Huile de germes de blé (Triticum aestivum L.); L-cystine; L-méthionine; Amidon (maïs); Levure enrichie en sélénium (Sélénium); Épaississant: Mono- et diglycérides d'acides gras; Oxyde de zinc (Zinc); Fumarate de fer (Fer); D-alpha-tocophérol (Vitamine E d’origine naturelle); D-pantothénate de calcium (Acide pantothénique); Nicotinamide (Niacine); Émulsifiant: Lécithine; Levure en poudre; Colorants: Oxydes et hydroxydes de fer; Complexes cuivre-chlorophylles et chlorophyllines; Chlorhydrate de pyridoxine (Vitamine B6); Oxyde (II) de cuivre (Cuivre); Palmitate de rétinol (Vitamine A); D-biotine (Biotine); Cholécalciférol (Vitamine D3).
- Bénéfices
La vitamine B6 aide à la synthèse normale de la cystéine.
La biotine, le zinc et le sélénium contribuent au maintien de cheveux normaux.
La vitamine B6 aide à la synthèse normale de la cystéine.
La cystéine forme des ponts disulfures qui apportent force et rigidité à la kératine.- packaging
- 1 paquet d e30 capsules.
- Recommandations
Une durée d' au moins 3 mois est recommandée.
- Conseils d'utilisation
- Prendre 1 capsule par jour avec un verre d'eau, après un repas. Une durée d'au moins 3 mois est recommandée.