Physiolac Bio 1 De 0 à 6 Mois - 800 g
PhysiolacPhysiolac Bio 1 De 0 à 6 Mois 800 g est un lait pour nourrissons riche en DHA (oméga 3) et en crème de lait Bio indiqué dès la naissance ou en relais de l'allaitement.
Il est formulé sans huile de palme. Il peut se substituer au lait maternel ou le compléter tout en répondant aux besoins nutritionnels spécifiques du nourrisson de la naissance jusqu'à 6 mois.
Conforme à la norme NF V90-001.
Certifié Agriculture Biologique. Contrôle FR-BIO-01.
Fabriqué en France.
- Composition
Lait écrémé**, lactosérum déminéralisé en poudre**, huiles végétales** (tournesol oléique*, colza**, tournesol*), crème** (16,56%), maltodextrines de maïs**, galacto-oligosaccharides** (lait) (4%), lactose**, minéraux (phosphate tricalcique, citrate de sodium, chlorure de magnésium, carbonate de calcium, phosphate dipotassique, bisglycinate ferreux (0,02%), gluconate de zinc, hydroxyde de potassium, sélénite de sodium, gluconate de cuivre, gluconate de manganèse, iodure de potassium), huile de poisson (protéine de lait), émulsifiant : lécithine de tournesol**, bitartrate de chloine, vitamines (L-ascorbate de sodium, acétate de rétinol, cholécalciférol, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, D-biotine, phytoménadione, cyanocobalamine, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, acide folique, acétate de D-alpha-tocophérol, DL-alpha-tocophérol, L-ascorbyl (6-palmitate), fructo-oligosaccharide** (0,2%), L-tyrosine, L-tryptophane, L-cystine, inositol, nucléotides (monophosphate de 5' cytidine, monophosphate de 5' uritine disodique, adénosine 5'- monophosphate, monophosphate de 5' inosine disodique), L-carnitine. Antioxydant : extrait riche en tocophérols.
- Bénéfices
Lait maternisé Bio pour les nourrissons de la naissance à 6 mois.
- packaging
- Un pot de 800 g
- Recommandations
Lire attentivement les instructions prodiguées sur le pot (conservation, hygiène, nombre de biberons...).
- Conseils d'utilisation
- Une mesurette (fournie dans le pot) correspond à 30 ml d'eau. Ne changez pas de lait sans l'avis de votre médecin. Si vous changez de lait, introduisez le nouveau en douceur en remplaçant les biberons un par un.