Novalac Transit + 0-36 mois est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales en cas de constipation, de selles dures ou de transit ralenti.
Les épisodes de constipation surviennent souvent lors de la phase de diversification alimentaire. Les selles de l'enfant peuvent être dures et il souffre de douleurs abdominales.
- Composition
Protéines de lait, huiles végétales (palme, soja, coprah, colza), lactose (lait), citrate tricalcique, phosphate dipotassique, huile de poisson (DHA), chlorure de calcium, émulsifiant (lécithine de soja), citrate trisodique, citrate tripotassique, L-tyrosine, citrate de trimagnésium, chlorure de magnésium, L-phénlyalanine, chlorure de potassium, bitartrate de choline, L-histidine, vitamines (A, B1, B12, B2, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), chlorure de sodium, pyrophosphate de fer, huile de Mortierella alpina (ARA), phosphate disodique, taurine, hydroxyde de calcium, inositol, sulfate de zinc, L-carnitine, iodure de potassium, L-tryptophane, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate d'ascorbyle), sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse.
- Bénéfices
Afin d'avoir une action régulatrice sur le transit intestinal, Novalac Transit + 0-36 mois a une teneur particulière en glucides (uniquement du lactose) ainsi qu'en minéraux.
- packaging
- 1 boite de 800 g.
- Recommandations
Utilisez un biberon ainsi que ses accessoires lavés avec soin et égouttés.
Faites chauffer à 40° C une eau de source ou minérale adaptée aux nourrissons.
Versez dans le biberon la quantité d'eau nécessaire.
Ajoutez ensuite le nombre de mesurettes de poudre, arasées et non tassées, correspondant au volume d'eau.
Fermez le biberon avec le capuchon puis faites-le rouler entre les paumes de vos mains pour éviter la formation de grumeaux.
Agitez le biberon de haut en bas jusqu'à dissolution totale de la poudre. Remplacez le capuchon par une tétine.
Laisser le biberon refroidir à 37° C. Contrôlez la température en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras. Donnez sans attendre ce biberon à votre enfant.- Conseils d'utilisation
- A consommer de préférence avant la date indiquée sous la boîte. Maintenir la boîte bien fermée dans un endroit sec et propre, à l'abri de la lumière et de toute contamination.