Novalac AR+ 6-36 mois est adapté pour les bébés de 6 à 36 mois en cas de régurgitations importantes et de troubles du reflux gastro-œsophagien (RGO). Il s'agit d'une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales.
Le reflux gastro-œsophagien du bébé est généralement sans danger et s'avère être un phénomène fréquent. L'anneau musculaire placé entre l'œsophage et l'estomac est immature et n'empêche pas la remontée, à contresens, du contenu de l'estomac vers la bouche. Le lait infantile Novalac AR+ 6-36 mois est conçu pour répondre aux besoins nutritionnels des bébés souffrant de ce phénomène.
- Composition
Lait écrémé, maltodextrines, huiles végétales (palme, soja, coprah), lactose (lait), épaississants (pectine, gomme de caroube), amidon de tapioca, huile de poisson (DHA) (lait), émulsifiant (lécithine de soja), citrate tricalcique, chlorure de calcium, vitamines (A, B1, B12, B2, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), L-csytine, chlorure de potassium, L-tryptophane, phosphate tricalcique, sulfate de fer, phosphate disodique, chlorure de sodium, oxyde de magnésium, sulfate de zinc, antioxydants (extrait riche en tocophérols), sélénite de sodium, sulfate de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse
- Bénéfices
Il est formulé avec plusieurs épaississants. Ainsi, on trouve de la caroube, de la pectine et de l'amidon. Il contient également des protéines de lait de vache et, à ce titre, ne convient pas aux enfants allergiques aux protéines de lait de vache (APLV).
- packaging
- 1 boite de 800 g.
- Recommandations
Utiliser un biberon ainsi que ses accessoires soigneusement nettoyés et égouttés.
Utiliser une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons, ou de l'eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie. Faire chauffer la quantité d'eau nécessaire à une température de 40° C maximum.
Verser la quantité d'eau nécessaire dans le biberon.
Ajouter le nombre correspondant de cuillères doseuses. Ces cuillères doivent être arasées et ne pas être tassées.
Refermer le biberon avec le capuchon plat et le faire rouler vivement entre les paumes de vos mains afin d'éviter la formation de grumeaux.
L'agiter doucement de haut en bas jusqu'à dissolution complète de la poudre. Remplacer le capuchon par une tétine.
Laisser le biberon refroidir à 37° C. Contrôler la température en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras. Donner ce biberon à votre enfant sans attendre.- Conseils d'utilisation
- Nettoyez le plan de travail et lavez-vous correctement les mains avant de préparer chaque biberon.