De 6 mois à 1 an, l'organisme de votre enfant est encore en développement.
C'est pourquoi les experts de blédina, spécialisés en nutrition infantile, ont développé Blédilait 2ème âge, une formule qui répond à ses besoins spécifiques dans le cadre d'une alimentation diversifiée, avec :
- Du fer**
- Du calcium**
- Des Oméga 3**
- De la vitamine D **
- Des fibres Prébiotiques.
* Fibres prébiotiques de type FOS (fructo-oligosaccharides) et GOS (Galacto-oligosaccharides).
** Conformément à la réglementation.
- Composition
Lactose (lait), huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol), lait écrémé (lait), galacto-oligosaccharides (lait), lactosérum déminéralisé (lait), concentré de lactosérum (lait), protéines de lactosérum (lait), fructo-oligosaccharides, huile de poisson (poisson) ; émulsifiant : lécithine de soja (soja), chlorure de choline, taurine, inositol, nucléotides, L-tryptophane, L-carnitine ; vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1) ; minéraux (sels de calcium et de magnésium de l'acide orthophosphorique, chlorures de potassium et de magnésium, citrates de sodium et de potassium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium).
- Bénéfices
Poudre à reconstituer à 14,6 %. Alimentation du nourrisson .
- packaging
- 1 boîte de 900g
- Recommandations
Il est important de bien respecter les instructions suivantes afin d'éviter des risques pour la santé de votre bébé : - Préparez le biberon juste avant le repas. - Une fois préparé, il est conseillé de consommer le biberon dans la demi-heure. - Après la tétée, si votre bébé n'a pas tout du, jetez le reste du biberon, sans hésiter. - Ne réutilisez pas la boîte pour conserver des denrées alimentaires. Préparation du biberon 1. Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer le biberon. 2. Versez la quantité d'eau froide nécessaire (Evian ou en eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon stérilisé. 3. Utilisez exclusivement la mesurette de cette boîte. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes en vous aidant du bord araseur de la boîte pour enlever le surplus. Replacez la mesurette sous le couvercle et fermez la boîte en appuyant au centre de celui-ci. 4. Fermez le biberon avec le disque obturateur et vissez la bague en plastique. 5. Dévissez légèrement et faites tiédir si vous le souhaitez puis agitez de nouveau le biberon. Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétne en place. Contrôlez la température de la préparation sur l'intérieur de votre poignet. 6. Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l'eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez le tout abondamment à l'eau claire puis stérilisez l'ensemble. Rangez le biberon fermé.
- Conseils d'utilisation
- Utiliser exclusivement la mesurette contenue dans la boîte. Le volume et le nombre de biberons seront adaptés aux besoins de l'enfant selon avis médical.