Verlim Vernis de Protection - 7,5ml

Verlim Vernis de Protection - 7,5ml

Biorga

Vernis de protection avec limes.

En stock
6,98 €
TTC

Livraison en point relais offerte à partir de 69€ En savoir plus

Retrait en pharmacie disponible

Paiement 100% sécurisé

 

Le vernis de protection Verlim du laboratoire Biorga Dermatologie est un soin utilisé pour protéger la peau saine autour d'une verrue (ou d’un cor), préalablement traitée par des verrucides. Il comprend un vernis de protection, un applicateur local et des limes.

Composition

Butyl acetate, ethyl acetate, nitrocellulose, isopropyl, alcohol, acetyl triethyl, citrate, phtalic anhydre - trimellitic anhydre - glycols copolymer, CI47000.

Bénéfices

Le traitement par le vernis de protection Verlim du laboratoire Biorga Dermatologie comprend trois phases distinctes : la protection de la peau saine, l’occlusion de la lésion et le limage. La première étape du traitement consiste à appliquer le vernis tout autour de la lésion à traiter, comme une verrue ou un cor, afin de protéger la peau saine des traitements verrucides appliqués sur lesdites lésions. La seconde étape intervient après séchage du traitement externe pour le rendre plus efficace. Il faut ici appliquer le vernis directement sur la lésion pour obtenir un effet occlusif. La troisième et dernière étape est le limage de la lésion une fois que le vernis a séché. Cette étape sert à enlever par fines couches les bouts de lésions traitées, en limant superficiellement et permettre ainsi de renouveler le traitement kératolytique si besoin.

packaging
1 flacon de 7.5 ml
Recommandations

Bien refermer après usage.

Conseils d'utilisation
Protection : Appliquer Verlim à l'aide du pinceau autour de la lésion à traiter (verrue,...) afin de protéger la peau saine lors des traitements externes par des verrucides. Occlusion : Après séchage complet du traitement externe et pour en assurer une m
No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.