Avec ses 4 souches probiotiques, Lactibiane Référence contribue au maintien de la flore intestinale, améliore le confort digestif et régule le transit dès la 1ère semaine. C'est l'allié idéal pour limiter les troubles intestinaux (ballonnements...) et en prévision de l'hiver pour stimuler les défenses et renforcer la flore intestinale, notamment chez les personnes sensibles, grâce à sa forte concentration en probiotiques qui contribue à renforcer l'effet barrière. Lactibiane Référence, c'est le mélange de 4 souches rigoureusement sélectionnées pour leurs effets physiologiques et leur totale innocuité (Lactobacillus acidopilus LA 102, Bifidobacterium longum LA 101, Lactococcus lactis LA 103, Streptococcus thermophilus LA 104). Les souches probiotiques de Lactibiane Référence sont certifiées GRAS (Generally Regarded As Safe) et déposées à la Collection Nationale de Cultures de Micro-organismes de l'institut Pasteur. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
- Composition
- agent de charge: amidon de maïs, ferments lactiques (support: amidon de pomme de terre), gélule d'origine végétale, anti-agglomérants: stéarate de magnésium et dioxyde de silicium.
- Bénéfices
- 10 milliards de probiotiques par gélule.
- packaging
- 1 boîte de 30 gélules
- Recommandations
This product is a dietary supplement :
- Do not exceed the recommended daily dose.
- A dietary supplement should not replace a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
- Do not leave within the reach of young children.
- Consult the package leaflet before use.
- If you are breastfeeding or seek advice from your doctor before taking a dietary supplement.
- If you are on medical treatment (antidepressants, sleeping pills or other sedatives), ask your doctor for advice before taking a dietary supplement.
- Conseils d'utilisation
- 1 gélule par jour pendant 30 jours. A prendre avant un repas. A conserver dans un endroit frais et sec. Ceci n'est pas un médicament, ne pas suspendre le traitement habituel et demander conseil à votre médecin.