Benegast Redugas Ballonnements & Flatulences - 20 Comprimés à Croquer
Ballonements et flaulences.
Soulage rapidement les ballonnements abdominaux
Restaure la flore intestinale, tout en réduisant la formation de nouveaux gaz
Arôme naturel menthe poivrée
Redugas™ soulage rapidement les ballonnements abdominaux et restaure la flore intestinale grâce au Lycosyl™ – une combinaison efficace et unique de Siméticone et d'Inuline.
Qu'est-ce que le Lycosyl™?
Le Lycosyl™ combine pour la première fois l'efficacité de la Siméticone et l'action bénéfique prouvée des prébiotiques (Inuline). La Siméticone détruit physiquement les bulles de gaz, tandis que les prébiotiques (Inuline) restaurent une flore intestinale saine – afin de réduire la formation de nouveaux gaz
Association unique de Siméticone et de prébiotiques (Inuline)
Soulagement rapide et efficace des ballonnements
Restauration de la flore intestinale afin de prévenir l'accumulation de gaz
Sans gluten, sans lactose
Arôme naturel de menthe poivrée
- Composition
lycosyl, dextrose, sorbitol, celulose microcristaline, phosphate tricalcique, dioxide de silicium, stéarate de magnésium, arôme naturel de menthe poivrée.
- Bénéfices
Il soulage rapidement les ballonnements abdominaux et restaure la flore intestinale grâce au Lycosyl, une combinaison de Siméthicone et d'Inuline. En effet, le Siméthicone élimine physiquement les bulles de gaz tandis que les prébiotiques tels que l'Inuline restaurent la flore intestinale afin de réduire la formation de nouveaux gaz.
Arôme naturel menthe poivrée.- packaging
- Boîte de 20 comprimés
- Recommandations
Dès l’apparition des symptômes, prenez 1 comprimé après chaque repas ou au coucher Mâchez intégralement le comprimé avant de l’avaler Ne dépassez jamais 4 comprimés par jour.
- Conseils d'utilisation
- Pour l'adulte de plus de 18 ans : dès l'apparition des symptômes, prendre 1 comprimé après les repas au coucher. Les comprimés doivent être croqués avant d'être avalés. Ne pas dépasser 4 comprimés par jour. Non recommandé en cas de grossesse ou d'allaitem